Le rat

mai 25, 2007

Schizophrène – Fatals Picards

Filed under: Musique — lerat @ 2:12

Merci à Herbert le grand Khan  pour m’avoir conseillé un groupe de musique français, les Fatals Picards. Pour tout ce qui conçerne la musique française, je suis toujours sceptique… Mais non, ne vous fachez pas cousins français, c’est la même chose avec nous, sauf qu’on tout nos mauvais artistes s’en vont chez vous et qu’ils deviennent plus populaires là-bas qu’ici… Sauf pour quelques exceptions. Qui suis-je pour juger ainsi nos humbles artistes québécois …

Alors frères québécois et autres cousins francophones du monde entier, visionnez ce clip des Fatals Picards. La chanson s’intitule Schizophrène et en l’écoutant, on se sent vraiment schizo 🙂 Les créateurs du clip on fait un beau boulot sur l’effet visuel, malgré la pauvreté de la caméra 🙂

2 commentaires »

  1. Bonjour,
    Sur la même musique, j’ai bien ce clip fait par un groupe de filles, c’est assez sympa aussi (mais il y a moins de cascades).

    Commentaire par Herbert le grand Khan — mai 26, 2007 @ 8:35 | Réponse

  2. Voici le lien, je savais bien que j’oubliais quelque chose…

    Commentaire par Herbert le grand Khan — mai 27, 2007 @ 12:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

