Le rat

décembre 11, 2006

Vulgaires Machins – Compter les corps

Filed under: Musique — lerat @ 10:18

Avec le rush d’examens et de travaux, j’écoute pas mal de musique pour me motivé à ne pas perdre mon souffle. Je suis tombé sur le dernier album des Vulgaires Machins et je lai écouté au moins trente fois en une semaine. Habituellement je n’aime pas ce genre de musique, mais ce CD m’a vraiment accroché, malgré le fait qu’il est pas mal pessimiste 🙂 Malheureusement, la qualité du son de ce clip n’est pas super !

Un commentaire »

  1. En fait, les Vulgaires Machins ne font habituellement pas ce genre de musique. Je crois qu’ils sont devenus vraiment pop… Mais je devrais aussi retourner à mes examens. 😛
    Bonne chance!

    Commentaire par zabounette — décembre 17, 2006 @ 12:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

