Le rat

décembre 8, 2006

The Super Mario Brothers Super Show

Filed under: Émissions jeunesses,jeux vidéo — lerat @ 2:12

Je me surprends moi-même à retrouver des vidéos de Marios Bros… Mais ce vidéo montre à quel point les années 80 ont été marqués par Louidgi et Mario… Vous souvenez-vous du film Mario Bros dans les années 90 ? Ouais, un film extrêmement pathétique, mais attendez vous à pire avec ce que je vais vous montrer : une émission pour enfants à la Mario Bros… Les frères Bros font du Rap. Je suis tellement content d’être Québécois et de n’avoir jamais été en contact avec cette émission de fou 🙂

6 commentaires »

  1. LOL, moi j’ai ete en contact avec… c’etait mon emission preferee quand j’avais environ 4-5 ans 😀 mais je me souviens pas du rap LOL Il y avait aussi un dessin anime de Zelda tout de suite apres, mais ma mere m’interdisait de le regarder parce que c’etait trop violent LMAO

    Commentaire par David B — décembre 12, 2006 @ 4:07 | Réponse

  2. Ahhhh non en fait, c’etait dans l’intro le rap si je me souviens bien. Il y avait un genre de remix du theme de mario bros 1 sous forme de rap…

    Commentaire par David B — décembre 12, 2006 @ 4:09 | Réponse

  3. Ça jouait, si je ne me trompe, à Vazimolo.

    J’ai le générique en français sur mon ordinateur.

    Durant l’émission, les frères plombiers nous présentaient certaines de leurs aventures en dessins animés. C’était d’excellents dessins à l’époque!

    Commentaire par Touz — mars 1, 2007 @ 1:22 | Réponse

  4. J’ai adoré quand j’était petit . ouai je me rapelle les annonce de Zelda . LOL

    Commentaire par Gabriel Ledoux — mai 23, 2007 @ 10:49 | Réponse

  5. Désolé de te contredire mais cette série a été très longtemps diffusée au Québec. J’y ai d’ailleurs moi-même été « exposé » comme tu dis et je dois dire que c’était une de mes série préférée quand j’étais plus jeune. Pour ce qui est de la série Zelda dont ils parlaient dans ces épisodes, bien que j’aurais aimé les voir à l’époque, je dois dire que scénaristiquement, j’ai vu mieux! Lol!

    Commentaire par Bruno de Coninck — juillet 25, 2007 @ 6:34 | Réponse

  6. Je me rappelle avoir trouvé des cassettes VHS dans un club vidéo. ­ »Wow! Des émissions de Mario Brosse! Mamaaan? Regarde-ça! Loue ça, loue ça! »
    Je dois les avoir louées au moins 5 ou 6 fois, ça me rappellait trop les jeux Super Mario Bros 1 et 2 lol
    Captain Lou Albano fait trop bien Mario! Et ce Danny ressemble beaucoup à Luigi X3

    J’aimerais bien trouver des dvd avec la version française. J’ai juste vu en anglais dans Nintendo Power et ceux que j’ai trouvés en français c’était d’autres cartoons d’après Super Mario 3 et Super Mario World.

    Commentaire par Eggman Robotnik — février 19, 2008 @ 4:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

