Le rat

décembre 1, 2006

Retour vers le future (trailer)

Filed under: cinéma — lerat @ 6:29

J’ai finalement mis la main sur une très bonne bande-annonce qui regroupe les trois Retour vers le futur. Je me suis demandé pourquoi j’aimais tant ce film, et j’en suis arrivé à cette conclusion : TOUS les personnages sont attachants. L’humour et la légèreté de Retour vers le futur se résume en une phrase célèbre du premier film de la trilogie : « Tu veux ma photo, banane ? » Lorsque je pense banane, je pense Marty Mcfly. Lorsque je pense à Biff, je pense à merde (qui ne peut s’empêcher de sourire lorsque Biff tombe dans la merde dans chacun des films ? Si vous n’avez jamais sourit ou rit en l’écoutant, je me demande ce que vous faites sur ce blog :))

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

