Le rat

novembre 28, 2006

Rémi sans famille

Filed under: Émissions jeunesses — lerat @ 5:16

J’ai finalement retrouvé l’introduction de Rémi sans famille !!! Une de mes meilleures émissions quand j’étais jeune ! La chanson du début m’a toujours rendu enthousiasme 🙂 Je l’ai écrite, comme ça vous pourrez chanter en même temps que de l’écouter 😉

[http://www.youtube.com/watch?v=x31WO-Hqswk]

Dans les grandes villes ou les petits villages

devant nous défilent de jolis paysages

ma famille à moi c’est celle que j’ai choisie

car on a besoin d’affection dans la vie !

venez avec nous… dans nos aventures

plus on est de fous et moins la vie est dure

je suis sans famille et je m’apelle Rémi

et je me balade dans la vie !

2 commentaires »

  1. Oh rémi sans famille! UN CLASSIQUE! Dommage qu’il n’ait jamais réussit a retrouver sa mère. Vous trouvez pas que c’était magique les dessins animés en 2D de notre bon vieux temps? Beaucoup plus profond que les émissions d’aujourd’hui. AHhhhh nostalgie!

    Commentaire par Jim — décembre 9, 2006 @ 6:14 | Réponse

  2. …il a retrouvé sa mère en fait.

    Commentaire par xavier thériault — novembre 18, 2008 @ 8:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

