Le rat

novembre 26, 2006

Colombo redoublée 1

Filed under: doublage,humour,Sites à visiter — lerat @ 4:28

J’ai vu presque tous les vidéos de follerie.com, et je me disais que je ne vous en avais même pas fait part encore sur ce blog ! Follerie.com, c’est un gars nommé Tom (différent de Tom et ses chums) qui double des vidéos de Batman, Colombo et d’autres émissions, en plus d’avoir été le créateur du nain pogneur d’anus. Oui, oui, c’est vulgaire comme nom… Il a aussi été le créateur d’un court métrage nommé les voleurs. J’ai décidé de mettre un doublage humouristique de colombo, un des moins vulgaires que j’ai pu trouvé.

Pour trouver la plupart des vidéos : www.follerie.com

2 commentaires »

  1. dis…je veux pas parraitre bête…mais eeee…la petite belge que je suis c pas ce que c qu’un « tabernacle »???

    Mise à part sa…je m’amuse bien avec tes clips…!!! 😉

    biz

    Commentaire par Yseult L@fée — novembre 29, 2006 @ 5:25 | Réponse

  2. En fait « Tabarnak » est un juron québecois…c’est un peu le petit cousin du « bordel de merde » français si on veux… ou la petite « armoire » ou sont placées les osties a l’église… le tabernacle… en fait, étant Québecois moi même, je trouve que nos jurons manquent un brin d’imagination… après tout ce ne sont a la base que du mobilier et des trucs religieux… tabarnak (Tabernacle) Ostie (ostie), Kâliss (Calice), ciboire (ciboire), Criss (Christ), viarge (vierge :P)… Ces jurons sont souvent associés aux anciens « bûcherons » parcequ’il représentent un language très « bas de gamme » et de « pas de classe » dans notre société…enfin…les temps changent…les jeunes de nos jours se trouvent « cool » parcequ’ils placent un juron a chaque 2 mots…bienvenu en 2007…

    Commentaire par JPDC — mai 24, 2007 @ 4:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

