Le rat

novembre 23, 2006

Bibi et geneviève

Filed under: Émissions jeunesses — lerat @ 4:21

Un petit délice pour les amateurs de Bibi et Geneviève. Celui qui a créé ce personnage était certainement sur la drogue 🙂 Et imaginez comment devait se sentir l’actrice qui faisait Geneviève 🙂 Soit elle avait beaucoup de plaisir parce qu’elle trouvait ça créatif de parler avec un extra-terrestre avec un nez énorme et un toupet vert à la Tintin, soit elle n’a pas eu le choix de faire ce boulot pour payer son loyer et qu’elle est tombé dans l’enfer de la drogue. Je dis n’importe quoi. Je vais m’informer sur la carrière de cette actrice. Je vous reviendrai avec ça 🙂

Voici l’intro de Bibi et Geneviève, sans les paroles.

Un commentaire »

  1. Salut. J’aimerais que quelqu’un réponde à cette question que je me pose depuis longtemps. J’ai ici chez vous des vhs de bibi et geneviève. Bibi est un peu rondelet, chandail vert très foncé, beaucoup de cheveux. Mais dans le générique de mes vhs, bibi a un chandail vert genre fluo(pâle) moins de cheveux, une main verte, et le visage est franchement mal fait. Dans quels épisodes ou vhs peut-on le voir très mal fait? Ou à partir de quelle saison? MERCI DE ME RÉPONDRE, EN ESPÉRANT QUE QUELQU’UN SAIT LA RÉPONSE.

    Commentaire par Joey — août 18, 2008 @ 12:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

