Le rat

novembre 22, 2006

Les satiriques

Filed under: humour,Parodies,Sites à visiter — lerat @ 2:00

Les satiriques, ce sont deux gars qui se promènent d’une émission à l’autre, et quelques fois dans des jeux vidéos. Certaines de leurs capsules sont magnifiquement réalisées (Robin et Stella, les Bougons), mais d’autres ne sont pas si drôles que ça… (Mario Bros, le BoysBand…)

Leur site web : http://satiriques.com/

Les satiriques dans Robin et Stella

Les satiriques dans les Bougons

Les satiriques dans Mortal Kombat

Les satiriques dans une version assez spéciale de Mario Bros !

5 commentaires »

  1. je ne comprends pas pourquoi vous n’aimez pas le vidéoclip  »super contraception world » parce que je trouve personnellement que c’est un des plus drôles des satiriques…

    Commentaire par delphes — décembre 7, 2006 @ 9:52 | Réponse

  2. Je comprends le style d’humour et le message qu’il lance à la population : « les gens aiment mieux avoir du plaisir que d’avoir des enfants ». Mais sans trop savoir pourquioi, quelque chose me fait peur dans la façon dont l’animation a été fait,les couleurs… le petit bébé qui marche qui se fait écraser. Les films d’horreur me font pas peur, mais ce vidéo oui.

    Commentaire par lerat — décembre 7, 2006 @ 10:21 | Réponse

  3. J’adore les Satiriques! J’adore leur style d’humour! J’adore leurs idées et leur perfectionnisme!!!

    Commentaire par Amélie — octobre 31, 2007 @ 7:20 | Réponse

  4. Ça doit être parce qu’ils réalisent mon fantasme de petite fille de pénétrer dans l’univers de la télé… ehehe

    Commentaire par Amélie — novembre 4, 2007 @ 11:45 | Réponse

  5. Moi j’adore les satiriques! Et je ne veut pas faire de pub, mais ils sont à chaque semaine là pour nous divertir a colocs.tv à musique plus à 6 heures et plus tard,Ce sont les gars mignon de la relève humoristique quebecoise, incluant Billy Telier, Alexandre Barrette , Christopher W. et les Satiriques , et plusieurs inviter à chaque émission!

    Commentaire par Claudia — février 15, 2010 @ 11:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

