Le rat

novembre 20, 2006

Passe-partout

Filed under: Émissions jeunesses — lerat @ 3:34

Vous savez sûrement tous que le DVD de la première saison, contenant 25 épisodes, sera disponible le 21 novembre ! Il paraît que je pleurais quand je manquais une émission, il fallait qu’on me les enregistre tous. Curieusement, je ne me souviens presque plus de rien. Comme j’étais curieux et nostalgique hier, j’ai fait une petite recherche sur youtube et voilà ce que j’ai trouvé :

Un commentaire »

  1. La prochaine fois, stp écris « attention, scènes choquantes » pour des choses comme ça…

    Commentaire par David Chose — novembre 20, 2006 @ 8:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

