Le rat

novembre 20, 2006

Maximum Overdrive ; mon film fétiche

Filed under: cinéma,Horreur — lerat @ 4:04

Maximum Overdrive

Maximum Overdrive est un film d’horreur réalisé par Stephen King en 1986. Croyez le ou non, c’est le premier film que j’ai vu dans ma vie, et je n’avais que 2 ans, presque trois. Je me suis toujours souvenu de quelques scènes de ce film, sans me rapeler le titre. Ce n’est que depuis deux ans que j’ai retrouvé ce film par hasard au Wal-Mart.

Un météorite approche de la terre, et au même moment, tous les objets électroniques et mécaniques deviennent vivants et essaie de tuer tous les humains de la terre. Acteurs pas très convainquants, mais certaines scènes en valent la peine ! Un de mes films d’horreur préférés !

Un commentaire »

  1. ouai tres bon film , jlai vu 1 fois mai sa en valai la peine,acteurs po foncièrement mauvais mais une bonne histoire , ma meilleure scene était celle de la tondeuse maculée de sang….

    Commentaire par vic — février 9, 2008 @ 8:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

